tripdegarsbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche beau gars de mon âge 44 sans expérience

Aller en bas

Cherche beau gars de mon âge 44 sans expérience  Empty Cherche beau gars de mon âge 44 sans expérience

Message par Invité Sam 25 Juin - 14:40

Salut, je viens de découvrir ce forum. Je suis hetero mais j'ai vraiment envie d'avoir un partenaire avec la même curiosité que moi. J'ai 44, je vais au gym régulièrement, pas de drogues ni tabac, un petard de tres temps en temps, suis drôle et j'aime les sports de moteur. Toi t'est éduqué, corps athletic comme moi, bonne présence, t'as le goût de plaire aux autres, discret et avec envie d'essayer sans compromis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche beau gars de mon âge 44 sans expérience  Empty Re: Cherche beau gars de mon âge 44 sans expérience

Message par Invité Sam 25 Juin - 14:44

J'ai oublié de mentionner que j'habite à Sherbrooke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche beau gars de mon âge 44 sans expérience  Empty Re: Cherche beau gars de mon âge 44 sans expérience

Message par Admin Sam 25 Juin - 15:01

Salut, je vais déplacer ton sujet dans Estrie. Bonne chance et bienvenue Smile

Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 39
Localisation : Gatineau, Québec

http://tripdegarsbi.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche beau gars de mon âge 44 sans expérience  Empty Re: Cherche beau gars de mon âge 44 sans expérience

Message par Invité Sam 25 Juin - 15:07

Merci beaucoup Admine. Je viens de l'afficher là bas aussi. Au plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche beau gars de mon âge 44 sans expérience  Empty Re: Cherche beau gars de mon âge 44 sans expérience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum